Première sortie de notre tribune mobile d’intrusion urbaine : 17 novembre 2015

triporteur pour quoi faire

« Le Grand Paris à ma porte » a pour objectif d’interroger les transformations que notre commune va connaître à partir du 1er janvier 2016 en intégrant la Métropole du Grand Paris. Pour présenter le projet et échanger au fil des rencontres dans l’espace public, l’Ecole de la ville buissonnière va à la rencontre des habitants de Malakoff avec sa tribune mobile d’intrusion urbaine (un triporteur aux couleurs de l’association).

17 novembre 2015 dans les rues de Malakoff

20151117_142725

Les événements terribles que Paris a vécu le 13 novembre 2015 nous ont fait hésiter d’abord…Mais l’équipe a décidé de maintenir cette première sortie : occuper l’espace public en signe de solidarité et de fraternité.  Nous avons donc stationné devant l’école primaire Fernand Léger entre 12h30 et 14h. Pluie et vent étaient au rendez-vous mais cela n’a pas empêché quelques belles rencontres.

L'association L'Ecole de la ville buissonniere a la rencontre des habitants dans les quartier autour du sujet sur le Grand Paris avec triporteur a moteur.

Suivez également nos sorties sur notre page http://www.facebook.com/villebuissonniere/